Nous avons 2072 invités et aucun membre en ligne

hawaii 

 

chez habitant tahiti polynesie francaise.jpg Passez une annonce pour trouver une chambre chez l'habitant à Tahiti. Polynésie française.

louer camping car.jpg

 

 

 

Voyage en train dans le monde

Train Travel around the World Achetez en ligne votre Japan Rail Pass. Europe Pass...

Auberge de jeunesse Tahiti.

auberge de jeunesse prix.jpg

Dans le monde, comment ça marche?

Réservation de voiture

Réserver une voiture de location. 

location voiture pas cher.jpg                           

Convertir une monnaie

Montant 

EN

  

Vivre à Tahiti

offre hébergement chez l'habitant

Tahiti Hawaii

Voyage Hawaii.

Tahiti Hawaii pour un voyage entre 8 jours et 3 semaines. Visiter Honolulu mais surtout l'île Big Island pour ses volcans et ses paysages lunaires!20 jours à Hawaii pour visiter les 3 plus belles îles: 5 jours Oahu, 7 jours Kauai, 8 jours Big Island. De Tahiti il est habituel de visiter Hawaii en 8 jours. Avec 1 vol uniquement le samedi, le minimum du séjour est d'une semaine. Trop de résidents de Tahiti ne profite pas de Hawai! le programme est: 4 jours à Honolulu et 4 jours sur Big Island! Et pourtant les îles d'Hawaii offrent des paysages que la Polynésie ne possèdent pas. Partez à la découverte...

Préparer un voyage de Tahiti à Hawaii. De 8 jours à 3 semaines en passant par Big Island, carte et itinéraire des sites à visiter!

Pour visiter 3 îles à Hawai'i, l'organisation des vols inter-îles, Oahu (Honolulu) pour Maui et Big Island est plus pratique car l'île de Kauai n'a de vols directs de Big Island et inversement, le vol de l'île Kauai pour Kona sur Big Island via Honolulu ne prend guère plus de 30 mn en escale... l'île de Kauai est celle qu'il faut choisir!

L'aéroport d'Oahu est de petit taille et aucun problème pour récupérer ses bagages rapidement. Si vous avez loué une voiture, la navette Avis vous y conduira. En fonction de votre hébergement ou hôtel à Honolulu, vous pouvez faire quelques courses au wallmart qui se trouve à une quinzaine de minutes en se dirigeant vers Waikiki Honolulu. Situation du wallmart.

big island Hawaii en 8 jours? Il y a tant à voir et visiter sur l'île que l'on peut passer des vacances entre les volcans et la faune sous-marine!

 Préparer son voyage à Hawaii.

Après 6h de vol de nuit, l'avion décolle de Papeete pour Honolulu à 23h30 et arrive à 5h25 du matin. Il n'y a pas de décalage horaire entre les deux pays. Le retour d'Hawaii, se fait le samedi à 15h30 pour arriver à 21h30 à Tahiti.

Le tarif moyen pour un voyage de 3 semaines en juillet 2015 (2 pers) est à 2250$ ou 212.330 XPF autant le dire c'est aussi cher que le trajet Papeete-Los Angeles! A cela il faut rajouter le prix du vol inter-îles entre Oahu-Kauai et Big Island si vous décidez de visiter 3 îles.

Temps de vol entre Tahiti et Hawaii: 6h avec 1 vol par semaine. Guide de voyage pour découvrir les îles d'Hawaii: Big Island-Oahu.

Louer une voiture à Hawaii.

Il est préférable de louer une voiture que vous récupérez à l'aéroport d'Honolulu. Navette de l'aéroport pour le loueur choisi. Prenez un 4X4 si vous visiter des endroits ou il est impossible de rejoindre par voiture de ville.

Hébergement.

Les hôtels à Honolulu, bien situé avec vue sur la plage de Waikiki sont assez chers, vous pouvez réserver votre hôtel directement avec l'avantage d'annuler sans frais ou de changer d'avis.

Essayez également le bed&breakfast à Hawaii ou la location de maison entre particulier si vous partez en famille et restez plusieurs jours au même endroit.

Carte de Hawaii.

Pour préparer votre parcours et votre itinéraire sur les différentes îles de Hawai'i, le plan de l'île d'Oahu ou se trouve Honolulu, la carte de Big Island et enfin la carte de l'île de Kauai. 

Big Island.

Si vous vous posez la question de ce que vous allez visiter en 8 jours sur Big Island ou plus...

L'île est grande et propose des paysages à couper le souffle! Entre le Volcanoes National Park et plonger dans les baies avec des centaines de dauphins et des tortues vertes vous n'aurez peut-être pas assez de 8 jours sur place! Pensez plus à profiter d'une ou deux îles plutôt que visiter toutes les îles d'Hawaii en 2 jours au pas de course.

Oahu.

Que visiter sur l'île de Oahu en 5 jours?

L'île ou se trouve l'Aéroport international et sa célèbre capitale Honolulu! Vous pouvez passer 5 jours à visiter et profiter d'Honolulu mais aussi de ses sites (Pearl Harbor...) ou ses plages pour apprendre à surfer par exemple.

Visiter big island Hawaii entre les baies ou la faune sous-marine est spectaculaire et les volcans, restez plusieurs jours sur l'île!

ImprimerE-mail

Vous n'avez pas l'autorisation de poster un commentaire!

Newsletters

Vahine Voyage sur Twitter

Partager sur Facebook

Guide de voyage Lonely Planet