Nous avons 2130 invités et aucun membre en ligne

hawaii 

 

chez habitant tahiti polynesie francaise.jpg Passez une annonce pour trouver une chambre chez l'habitant à Tahiti. Polynésie française.

louer camping car.jpg

 

 

 

Voyage en train dans le monde

Train Travel around the World Achetez en ligne votre Japan Rail Pass. Europe Pass...

Auberge de jeunesse Tahiti.

auberge de jeunesse prix.jpg

Dans le monde, comment ça marche?

Réservation de voiture

Réserver une voiture de location. 

location voiture pas cher.jpg                           

Convertir une monnaie

Montant 

EN

  

offre hébergement chez l'habitant

Itineraire Australie en camping-car

Note utilisateur:  / 6
MauvaisTrès bien 

Voyager en Australie.

Que faire à Cairns? Itinéraire et guide de voyage pour un séjour en Australie. Campervan location prixL'Australie fait rêver! Sydney, Cairns ou Alice Springs, des villes qui vivent et sont en perpetuelle mouvement. Pourquoi, Crocodile Dundee? les acteurs Australiens? Paul Hogan. Russel Crowe. Errol Flynn ou les auteurs tel que Pamela L. Travers romancière de la célébre Mary Poppins!

 
 

Voyage en Australie en camping car. Visite de la ville de Sydney.

Document obligatoire: ETA (gratuit). 

Etats : Australie du sud (SA)/ Victoria/ Nouvelle-galles du sud (NSW)/ Territoire de la capitale australienne (ACT)

voyage en australie en camping car. itineraire camping car great ocean road de Sydney à Adelaide. conseil voyage en australie.Sydney

Pour des informations complémentaires sur la ville de Sydney.

Depuis l'aeroport prendre le train: prix environ 16$ (ne sortez pas de l'aéroport, dirigez vous sur votre droite vers Mc donald l'entrée se trouve juste après.)

Si vous atterrissez à Sydney (plan de Sydney) prévoyez de rester visiter cette jolie ville en trois jours minimum avant de partir sur la route avec votre camping car! Entre le quartier de l'opéra, le chinatown, le fish market, le darling harbour ( aquarium+ zoo) le quartier the rocks...vous découvrirez une partie de la ville. Eviter le quartier gay & lesbienne il est laissé aux sdf, la ville est de toute façon gay friendly.

Tarif location camping car Australie.

Sydney est une ville agréable même au mois de juillet, la température est entre 15° et 20°. Il peut pleuvoir aussi...ce jour la faire un tour à darling harbour à l'aquarium et au zoo. Si vous avez le temps allez acheter un pass 4 à la sky tower , et pour 70$ vous avez l'entrée :au zoo/aquarium/Mme tussaud/sky eye.

Les hôtels sont assez chers. Réservation de l'hôtel un an à l'avance: 130$ la nuit...bien situé (City hôtel. Clarence street) proche de tout à pied. L'hôtel ne se trouve qu'a 10 minutes à pied de la station de train, descendre après celle de Circular Quay.

Possibilité de petit dejeuner, à disposition en chambre: kettell, café, thé, biscuit et un frigidaire. Il se trouve au 2eme étage une cuisine avec micro-onde si vous voulez éviter de manger au restaurant.

 

 Sydney en 3 jours.

Si vous souhaitez vous rendre à l'aéroport depuis l'hôtel prenez la navette proposé à 14$ par personne. L'hotel propose également une machine à laver et sécher le linge.

L'essentiel d'un séjour à Sydney, Australie, en 2 ou 4 jours.

voyage en australie. visite de la ville de Sydney. combien de jour a sydney? hôtel bien place sydney. que faire a sydney. opéra sydney visite.Votre circuit decouverte de la ville de Sydney commence à Circular Quay ou vous pourrez observer le monde dans les cafés du bord de mer et rejoindre l'opéra de Sydney, l'emblème de la ville. Si vous avez les moyens prévoyez une visite de l'opéra et assister à un spectacle. Une petite croisière  dans la baie de Sydney au coucher du soleil, est une option ou en speed boat (très touristique).

Le quartier THE ROCKS ne se trouve pas très éloigné de circular quay, une promenade s'impose dans ce vieux quartier de Sydney. The Rocks est le quartier historique qui acceuilli les premiers colons européens, aujourd'hui les touristes le découvre en marchant dans ses rues bordées de vieux batiments restaurés. Depuis votre hotel, si vous choisissez de loger au Clarence street, une marche de 5 minutes vous conduira à Darling Harbour. Si vous aimez visiter les musées, vous avez <<l'Australian national maritime museum>> le <<Sydney Aquarium>> et le <<Sydney Wildlife World>> pour observer les animaux emblèmatiques de l'Australie: Koala. Kangourou. Wallabie.

voyage australie, visite de la ville de sydney. que faire a sydney? que voir absolument a sydney? combien de jour a sydney?Depuis le centre ville de Sydney, si vous aimez flaner dans les rues, partez en direction du Fish Market de Sydney (On peut apercevoir de nombreux pélicans sur le port) ou vous pourrez déjeuner de fruits de mer et apprécier les étales des poissoneries , c'est le deuxième plus grand marché du monde après celui de Tokyo (pour avoir visiter les deux, celui de la ville de Tokyo est sans comparaison).

Pour ceux qui souhaite faire quelques achats (Attention Sydney est hors de prix) allez vous promener dans Oxford Street et King Cross. Le Chinatown de Sydney, plus une rue qu'un quartier en réalité, mais celle-ci est charmante pour un déjeuner typique après une promenade. Et enfin pour finir allez faire un tour à la Sydney tower (ou vous pouvez acheter le pass pour l'accés à l'aquarium et Mme tussaud) et admirer la ville de Sydney de sa hauteur.

Activités pendant votre séjour à Sydney.

 

 

Newsletters

Vahine Voyage sur Twitter

Partager sur Facebook

Guide de voyage Lonely Planet